AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de Hominum-Revelio vous souhaite une merveilleuse année qu'elle vous soit favorable
Les Sabliers

25
00
20
00

Partagez | 
 

 Présentation d'Euphoria D. Rosier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphoria D. Rosier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 9
Gallions : 3651
Localisation : Quelques part sur Terre :°

MessageSujet: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mar 18 Déc - 20:16



Dossier du nouvel arrivant




Informations générales


Nom : Dmitriev Rosier

Prénom : Euphoria

Âge : 16 ans.

Sexe : Féminin.

Date de naissance : 13/06/1996

Classe: 6ème année.

Catégorie : Elève.





Qui est vraiment votre personnage?

Description physique : Euphoria est une jeune fille d’une étonnante beauté. Sa démarche légère et sa taille fine donne aux autres l’impression qu’elle n’a aucun problèmes (ce qui est bien une impression). Son nez droit, sa dentition parfaite, ses lèvres fines, son regard vif lui donne un air important. Elle a de longs cheveux blonds bouclés ou raides en fonction de son humeur, une peau parfaite mais également très pâle, des yeux verts éclatants… Pour son âge, elle n’est pas très grande. Sa gestuelle est fluide et gracieuse, et il lui arrive de parler avec les mains. Aussi, Euphoria a deux tatouages : un phénix dans le bas du dos et le signe des reliques de la mort à l'intérieur du poignet. Elle a aussi les oreilles percées et a un piercing en haut de l'oreille. Elle a des sourcils fins en accents circonflexes. Elle a un grain de beauté à droite de son nez, sur la joue. Elle porte tout le temps sur elle un médaillon familial où elle a la possibilité de mettre une photo, ainsi qu'une chevalière en or blanc ornée du blason familial et d'une émeraude.



Caractère(et loisirs) : La jeune fille a tout l’air d’une petite fille riche : elle est paraît plutôt hautaine, fière et sûre d’elle : en quelques sortes, elle affiche une attitude aristocratique. Certaines personnes pourraient la qualifier d’intelligente, même si beaucoup de gens ne seraient pas d’accord avec cela. Ils la trouveraient plus calculatrice, ambitieuse et rusée qu’autre chose. Cependant, elle n’est pas réellement ainsi : il faut se méfier des apparences. Mais, malgré cela, il lui arrive d’être sympathique avec des gens autre que sa famille et ses amis. Elle peut également se montrer très froide si quelqu’un s’en prend à elle ou à une de ses connaissances : si on lui fait quelque chose, elle rend au centuple. Par contre, il lui arrive parfois, voire même souvent, de ne pouvoir résister à mettre le bazar et à concocter de mauvais plans. Elle aime beaucoup les gens qui l’admirent, qui sont d’accord avec ses opinions. Elle n’aime pas vraiment apprendre de nouvelles choses, mais est tout de même assez douée pour les études. La jeune fille est au courant de la plupart des rumeurs, de choses qui se passent dans l'enceinte du château, voire même dans toute la communauté magique, ce qui peut parfois s'avérer pratique. Pourtant, certains moments, elle se laisse aller à une folie étrange et qui pourrait lui faire faire n’importe quoi : le meilleur, le plus drôle, comme le pire. Elle aime cependant beaucoup rire que ce soit des autres, avec les autres, comme d’elle-même ce qui est assez étrange. Elle est généralement solitaire, mais apprécie quand même la présence de personnes autour d’elle. Ce comportement solitaire la pousse aussi à parfois se montrer associable et à s'énerver assez facilement : elle a parfois des sautes d'humeur que seul son garde du corps arrive à vraiment calmer, mais quand il n'est pas là, elle arrive néanmoins, après bien des efforts à surmonter ces "crises". La jeune fille a également une très grande soif de pouvoir, ce qui la pousse à vouloir suivre le même chemin que son père et à vouloir entrer au Ministère. La jeune Euphoria adore la musique. Elle joue d'ailleurs du piano dans son temps libre. Le Wizard Rock est certainement le genre de musique qu'elle écoute le plus, ainsi qu'un peu de musique classique, son père étant un véritable virtuose.


Histoire :
Toute histoire à un début et une fin : mais la fin de celle-ci n’est pas encore écrite. Cette histoire commence comme bien d’autres : la naissance.

Un certain 13 juin, dans un grand Manoir en Angleterre, naquit une petite fille nommée Euphoria. C’est donc dans cette famille que naquit la petite fille. Son enfance fut très joyeuse, jusqu’à ses 9 ans : la veille de son anniversaire, la jeune fille fut enlevée par des opposants de son père qui voulaient le forcer à laisser tomber sa campagne pour devenir Ministre. Alors qu’Euphoria jouait dehors avec son chien, des sorciers s’approchèrent d’elle et l’enlevèrent avant même qu’elle ait eu le temps de crier. Heureusement, ils furent vite retrouvés et la jeune Rosier put retourner chez ses parents heureux de la revoir en vie. Néanmoins, Euphoria fut marquée à vie par cet évènement. Depuis ce jour-là, ses parents ne la laissaient plus sortir seule, sans surveillance, même dans le jardin et engagèrent un garde du corps, Caleb, avec qui elle est toujours très amie aujourd’hui vu qu’il n’avait que cinq années de plus qu’elle, mais était un jeune prodige de la magie qui avait déjà fini ses études à Durmstrang et avait préféré se mettre à son compte plutôt que de travailler pour le Ministère. Caleb est son seul ami d’enfance. Malheureusement, une fois entrée à Poudlard, il ne pouvait plus la suivre partout ce qui embêtait quelque peu Euphoria, mais ses parents estimaient qu’avec la protection dont on pouvait bénéficier à Poudlard, ce ne serait pas nécessaire. Elle le voyait donc pendant les vacances. Ses pouvoirs, la jeune Rosier les a eu très jeune. A ses 5 ans. Rien d'étonnant pour une fille de l'illustre famille Rosier. Cependant, elle les découvrit dans une situation peu favorable : un voyage dans le monde des étranges moldus. Alors qu'ils marchaient rapidement dans les rues de Londres, la jeune Euphoria vit un chat, dans un des rares arbres plantés dans le centre-ville de la Capitale Britannique. Elle tendit la main, persuadée de pouvoir le saisir et le chat apparut soudainement dans ses mains, déconcertant quelques peu ses parents, qui ne pensaient pas que cela arriverait durant cette petite virée. Néanmoins, personne ne vit ce qui venait juste d'arriver et les Rosier continuèrent sur leur chemin, contents que leur petite fille ait enfin découvert ses pouvoirs.

Sa première année à Poudlard se passa sans encombre et elle excellait dans un certains nombres de matières qui sont la Défense contre les Forces du mal, Potions et Sortilèges et Enchantements. Sa deuxième, troisième, quatrième et cinquième année se passèrent de la même façon. En troisième année, elle choisit, en option, l’Arithmancie et l’Etude des moldus. Elle s’inscrivit au club de Duel où, après des difficultés au commencement, elle excella par la suite.

Au début de sa cinquième année, elle reçut un hibou express de ses parents le matin, pendant le petit déjeuner avant que les autres hiboux n’arrivent. Quelque peu apeurée de ce qu’ils pourraient bien lui dire, étant donné qu’ils ne lui envoyaient pas souvent d’hiboux express. Mais ce qu’elle lut était tout sauf attristant ou apeurant : son père venait tout juste d’être nommé Ministre de la Magie. La jeune fille hurla de joie et tout le monde la regarda, ne comprenant pas ce qui pouvait avoir déclenchée un cri de la part d’une fille normalement si calme et on sentait une certaine envie de savoir ce qui se passait dans leurs regards. Ils eurent vite la réponse qu’ils attendaient grâce à la Gazette du sorcier qui annonçait sa nomination. La jeune fille était rayonnante de joie et beaucoup de gens, pour des raisons louables ou non vinrent lui demander de transmettre leurs félicitations à son père. Étrangement ou non, depuis cet instant, les gens s’intéressaient beaucoup plus à elle et elle le prit assez bien, même si elle était parfois irritée par le comportement de certains.

Elle obtint toutes ses BUSES même si elle n’avait pas réellement excellée partout. De la chance peut-être ? Elle espère beaucoup de cette sixième année qui lui permettra de suivre ou non son rêve.



Liens de parenté : Son père travaillait au Ministère de la Magie comme Directeur du département des mystères, mais il espérait qu’un jour, grâce à son ambition, il obtiendrait le poste de ses rêves : Ministre de la Magie, qu'il obtint lors de la cinquième année de la jeune fille. Sa mère, nommée Lila Dmitriev, est femme au foyer et n’a jamais réellement travaillé, préférant se reposer sur la fortune familiale plutôt que de s’acharner à ramener de l’argent dont l’apport serait bien moins important que ce que leur rapportait son mari. Ils n’ont pas d’autres enfants, c’est pourquoi la venue au monde d’Euphoria fut pour eux un vrai bonheur. Ils sont issus d’une ancienne famille de sang-pur qui fut, par le passé, pro-Voldemorienne. Cette page fut tournée avec la chute du Seigneur des Ténèbres, et sa famille n’était plus vue pareil : son grand-père avait « lavé » l’honneur de la famille en devenant un bienfaiteur universel qui aidait financièrement ou non les gens et soutenait les bonnes causes. Grâce à ce renouveau, la famille Rosier connait désormais une renommée digne de l’Ordre de Merlin qu’a reçu son grand père. Elle est fille unique.


Petit plus : Son père lui a enseigné la Légilimencie.





Informations personnelles

Prénom : Lila


Avez-vous déjà fait du RP? : Oh oui x) Depuis environ 5 ou 6 ans (:


Comment avez-vous connu le forum : En faisant des recherches sur internet pour trouver un bon forum HP RPG *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyse Fraisy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 21
Gallions : 3691

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mar 18 Déc - 20:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elgnat Donnfhlaidh
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 221
Gallions : 4029

Feuille de personnage
Niveau de vie:
100/100  (100/100)
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mar 18 Déc - 21:11

Bienvenue !!!!!!!!!!! Very Happy

Bon ben ta fiche est ... parfaite Smile je n'ai rien a redire. (juste ton avatar n'est pas tout à fait à la bonne taille)
Le choixpeau passera surement très vite. Bon rp parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Luna Potter
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Messages : 91
Gallions : 3901
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
100/100  (100/100)
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mar 18 Déc - 21:20

Bienvenue parmi nous.

Un peu de patience, et le choixpeau ne tardera pas à venir.

Citation :
En faisant des recherches sur internet pour trouver un bon forum HP RPG *-*

C'est flatteur pour NOUS. Nous espérons tous que tu sois ici chez toi qu'il seras à la hauteur de tes attentent et qu'il soit le bon forum rpg que tu recherchais.


Bon RP d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Rosier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 9
Gallions : 3651
Localisation : Quelques part sur Terre :°

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mar 18 Déc - 22:38

Tout d'abord merci à toutes les trois ^^

Elgnat : Cool ! Je vais rien devoir changer dans ma fiche *-* Par contre, est-ce qu'on pourrait me dire en quelle taille je dois réellement mettre mon avatar car dans le règlement, c'est marqué 200*320 et cette image est censée être en 200*320 x) Je ne comprends donc pas ce qui se passe ^^ Donc voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe ou simplement que je suis un boulet ça m'aiderait x)

Lily Luna : En même temps, le forum le mérite :3 Et je suis sûre qu'il sera à la hauteur de mes attentes (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Luna Potter
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Messages : 91
Gallions : 3901
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
100/100  (100/100)
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 9:29

Ton image est peut etre en 200*320 mail il se peut qu'il y a un probleme dans l'herbergement.

Je te conseil de suivre ceci et tu vera bien

http://hominum-revelio.harrypotterrpg.fr/t9-mettre-son-avatar-a-la-bonne-taille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Rosier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 9
Gallions : 3651
Localisation : Quelques part sur Terre :°

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 10:56

Bon. Alors là, c'est sûr. J'ai un problème avec mon avatar x) Je suis dans l'impossibilité la plus complète, même en suivant la démarche expliquée sur la page, de mettre un avatar à la bonne taille ! Et c'est pas faute que tous mes avatars soient en 200*320 ! Donc, soit tous les hébergeurs d'images que j'ai essayé bug, ce qui veut dire, environ 5 ou 6 avec lesquels d'habitude je n'ai pas de problèmes, soit...j'en sais rien en fait :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Luna Potter
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Messages : 91
Gallions : 3901
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
100/100  (100/100)
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 10:59

Tu peut m'envoyer un de tes avatar en MP s'il te plait. Je te le fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Rosier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 9
Gallions : 3651
Localisation : Quelques part sur Terre :°

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 11:00

Ok, je t'en envoie un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Luna Potter
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Messages : 91
Gallions : 3901
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
100/100  (100/100)
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 11:08

Voilà problème résolue ^^

N'hesite pas à venir sur le chat ^^ Le choixpeau devrait venir dans la journée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Rosier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 9
Gallions : 3651
Localisation : Quelques part sur Terre :°

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 11:39

Ah merci ! Ok, je passerai quand j'aurai un peu de temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 104
Gallions : 3924
Localisation : ici bas

Feuille de personnage
Niveau de vie:
100/100  (100/100)
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 13:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Rosier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 9
Gallions : 3651
Localisation : Quelques part sur Terre :°

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 14:30

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Gallions : 3819

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 21:36

Bienvenue à

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester Kruger
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 53
Gallions : 3785
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
100/100  (100/100)
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 21:46

Bienvenuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Rosier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
avatar

Messages : 9
Gallions : 3651
Localisation : Quelques part sur Terre :°

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Mer 19 Déc - 22:00

Yihaaaaaaaaaaa *-*
Merciiiiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Carter
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 11
Gallions : 3715
Localisation : La ou tu ne me chercheras pas

MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   Jeu 20 Déc - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Euphoria D. Rosier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Euphoria D. Rosier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Identification :: Présentation :: Élèves-
Sauter vers: